TIEMPO DE VALS – Carla Yovane Pérez

Commentaires fermés sur TIEMPO DE VALS – Carla Yovane Pérez FotoLimo 2019

« Tiempo de Vals » est un essai photographique qui capture des moments intimes,cachés et parfois orageux d’hommes prostitués et de leurs clients masculins dans des motels situés au centre ville de Santiago du Chili. L’industrie du sexe est l’une des plus ancienne au monde. Toutefois notre société tente de garder cette réalité hors de vue. Ceci est un essai qui montre la vision d’un monde masculin rarement documenté. Ces images ont été prises à l’intérieur des chambres avant et après avoir eu des relations sexuelles avec leurs clients .Les images révèlent des traits de la condition humaine et ses sentiments intangibles.

Je tente d’offrir une approche réflexive sur le sujet et ces personnes ignorées de la société.
Psychologue, photographe et réalisatrice audiovisuelle de Santiago du Chili. Actuellement, je travaille dans la recherche et la production de séries télévisées pour la télévision nationale (canal 13) et à des projets de photographie documentaire.
Je voyage partout dans le monde depuis mon enfance et j’ai immigré dans plusieurs villes au cours de ma vie. Ma principale motivation dans mon travail a été d’explorer la condition humaine dans toutes ses nuances. Plus particulièrement, des expériences et des relations qui dialoguent avec des préoccupations en lien avec la solitude, le genre et les manières d’ « être » en travaillant depuis l’intuition en quête de réponses à mes propres doutes.

Comments are closed.